C’est un gros coup de coeur que j’adresse à Sébastien Monnier qui vendredi avait invité ses amis du stade hennebontais pour fêter son jubilé

« Sébastien a terminé sa carrière en ratant un pénalty mais on ne lui en voudra pas » ironisait Arnaud Monnier qui félicitait son propre frère pour sa belle carrière. Pour son jubilé Sébastien Monnier avait invité ses amis des vétérans et des séniors du stade Hennebontais pour une rencontre amicale remportée 7-4 par les séniors. La fête a été totale. Sébastien qui a partagé ce moment d’amitié avec son frère Arnaud qui fut son brillant coéquipiers lors des belles années de l’US Hennebont ou leur père Alain était le président du club.

Sébastien qui tout en s’occupant de l’union sportive hennebontaise qui fut l’un des plus fidèles supporters d’Arnaud qui fut l’un des héros de l’épopée monégasque en 2002 en coupe de France avec l’USMontagnarde.

Arnaud avec un Jacky Liscouet qui est le joueur a avoir inscrit le plus de but sous les couleurs du club forgeron est l’un des deux plus beaux produits issu de l’USH a avoir fait le bonheur de l’usm rejoindra Sébastien en vétérans au Tricolores de Lochrist puis encore en vétérans au Stade Henenbontais ; Sébastien rajoutera lui une étoile à son palmarès en étant à plusieurs reprises champion du Morbihan inter-entreprises dans l’équipe du COS Hennebont chère à Laetitia Héllo.

Sébastien Monnier qui par ailleurs est fier de voir son fils Romain continuer d’entretenir la tradition familiale; Robin est l’un des joueurs majeurs de l’équipe de R2du FC Plouay ou il avait dernièrement comme président avant que celui ci n’arrête ses fonction Michel Ruyet qui est un camarade de travail à la mairie d’Hennebont de son père.

Bonne retraite Sébastien