Le champion cycliste Warren Barguil qui dispute actuellement le Dauphiné Libéré est un un supporter du FC Lorient et ne cache pas qu’il s’était transformé en fervent admirateur de l’US Montagnarde lors de l’épopée monégasque

Si à titre personnel je fais le voeu pieux de voir Warren Barguil donner le coup d’envoi d’un match de l’US Montagnarde au Mané Braz pour la plus grande joie d’un de ses plus fidèles admirateurs qu’est le milieu de terrain de l’USM qu’est Léo Martin; l’ancien champion de France cycliste qui dispute actuellement le critérium du Dauphiné Libéré avouait hier dans le colonnes de Ouest France qu’il est avant tout un supporter du FCLorient mais qu’en ayant grandit à Inzinzac Lochrist ou sa maman Bettie est d’ailleurs conseillère municipale, Warren s’était transformé en supporter des forgerons lors de ce fameux huitième de finale de coupe de France dans un stade du Moustoir en liesse contre l’ AS Monaco.

« Je suis supporter du FC Lorient depuis que je suis tout petit. J’étais aussi supporter de La Montagne (actuellement en Régional 1). Le premier match de foot que je suis allé voir, ils affrontaient Monaco en Coupe de France, au stade du Moustoir (0-1, 8e de finale en février 2002). C’était fou. C’est un de mes premiers souvenirs. »

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =